L'humain au coeur de la performance durable
Règles professionnelles
Nous nous engageons à respecter les principes suivants :
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Confiance : Établir avec chacun de nos clients un partenariat fondé sur la confiance mutuelle et agir en conséquence pour préserver cette relation.
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Contrat: Convenir avec chaque client d’un contrat de coaching énonçant les termes et conditions du partenariat et nous engager à respecter cette convention.
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Compétences : Accepter seulement les mandats qui se situent à l’intérieur de nos compétences en examinant objectivement et au préalable avec nos clients potentiels leur contexte et leurs attentes.
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Résultats : Toujours s’engager à fournir des résultats en coaching que l’on peut garantir.
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Conflits d’intérêts : Subordonner nos intérêts à ceux de nos clients, éviter et déclarer tout conflit d’intérêts réel ou potentiel
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Confidentialité : Respecter le caractère confidentiel des informations transmises par le client. Dans le cadre d’un mandat corporatif, communiquer les renseignements reçus ou recueillis auprès de coaché dans les limites établies avec lui
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Responsabilité : Respecter la responsabilité du client dans ses choix, ses décisions et ses actions. Nous assumons la responsabilité de lui faire voir les possibilités de réaliser des percées dans ses objectifs et son développement personnel et professionnel.
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Références : Encourager le client à faire appel à d’autres ressources en coaching si la relation avec le coach ne lui permet plus de s’épanouir complètement.
En tant que membre de l'International Coach Federation (ICF) et de l'European Mentoring and coaching Council (EMCC):
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nous souscrivons au code de déontologie qu'elles prescrivent.
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nous sommes régulièrement supervisés et suivons une formation permanente.